disque de 500 go

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous et à toutes,

J' ai acheté un disque de 500 go. Il servira au backup et comme 'Scatch
disk' pour Photoshop. Dois-je le formater? Est-il préférable de créer des
partitions?
Combien et de quelle dimension?

Vista peut-il faire le travail?

Vista est sur un disque de 1 To avec deux partitions: 918 Go et 14Go
(Factory image)

Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-------
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista Édition Familiale Premium SP1 64 bits

Jean Pierre Daviau
Il est installé.

Combien faudrait-il d'espace sur une partiton pour windows xp pro?

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de
Je ne sais pas d'où viens cette idée. Je n'ai pas de win 98.

Aski
Salut Jean Pierre,

Je ne sais pas d'où viens cette idée. Je n'ai pas de win 98.

Il est installé.

Alors, ... faudrait savoir ! ;o)

Combien faudrait-il d'espace sur une partiton pour windows xp pro?

Sur le mien, j'ai 15 Go avec les programmes mais sans les données. Je vais
être obligé d'étendre la partition.
20 à 30 Go me paraît un bon choix
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jean Pierre Daviau
Merci à tous.
Aski
Hello Jean Pierre,

De rien, peux-tu nous dire ce que tu as décidé ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jean Pierre Daviau
"Aski" a écrit dans le message de
Hello Jean Pierre,

De rien, peux-tu nous dire ce que tu as décidé ?
--

os 50 gigs
backup A 200 gigs
Aski
[...]

Bon choix si tu reste sur un seul système.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience