Disque amovible protégé Urgent !!!!

sylvie34200
Je viens d'acheter un lecteur mp3 avec cle usb et carte sd.
Windows Xp reconnait bien le nouveau lecteur comme Disque amovible
Quand je veux transferer un fichier dansce disque amovible j'obtiens un
message m'indiquant que le disque amovible est protégé en écriture.
Merci de me dépanner.

Ypoons
[...]

Salut Sylvie

Sur certains modèles de clés USB, il y a sur le côté un tout
petit interrupteur destiné justement à empêcher l'effacement
"accidentel" des données.
Regarde sur le lecteur lui-même, ou lis la documentation qui a
été livrée avec.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]