Disque avec 96Mb d'espace libre....

Filipe Santos
Hello,
J'ai une petit probleme d'espace, sous windows serveur 2003 il ne me reste
plus que 96 Mb d'espace libre.
Ma question est, es ce que je peux eliminer les fichiers des services packs
(mise a jour) installée sur mon serveur?? qui se trouve dans le repertoire
c:\windows.

Merci d'avance

Julien Malghem
Bonjour,

"Filipe Santos" a écrit dans le
message de news:

Ma question est, es ce que je peux eliminer les fichiers des services
packs
(mise a jour) installée sur mon serveur?? qui se trouve dans le repertoire
c:windows.

Oui, à condition de ne pas avoir besoin de les désinstaller plus tard...

A+
Julien
Etienne Legendre
Bonjour

Il y a un "petit" utilitaire developpé par JCB qui fait cela tres bien
http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#deluninstall
Lisez bien le commentaire

Ce "petit" utilitaire est du genre "must have"

EtienneL

Filipe Santos
Merci pour votre réponse....
a bientôt...