disque C.

Equinoxe.
Bonjour,

Apres une manip avec nettoyer le disque de window XP j'ai cliquer je ne sais
plus ou et maintenant dans l'arborescence de explore window : Acer "C" est
ecrit en bleue alors que "D est en noir, que c'est il passe ?

Merci pour vos infos.

JF
*Bonjour Equinoxe.* !

[...]

Un disque peut se retrouver bleu (compressé)
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/85687fff885d2ac1/

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Equinoxe.
Salut et merci pour l'info, mais lorsque je click droit sur C ou fichier ou
dossier je n'ai pas "avance" pour decompresser.
J'ai window XP pack 2.

[...]

Equinoxe.
Ok j'ai trouve: click droit, propriete et avancees.
J'ai fait les doddiers et fichiers sont en noir mais ACER C et tjs en bleu
peute tre redemarrage.
Merci.

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Equinoxe.*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Ok j'ai trouve: click droit, propriete et avancees.
J'ai fait les doddiers et fichiers sont en noir mais ACER C et tjs en
bleu peute tre redemarrage.
Merci.

Tu n'as pas de caractères accentués ?
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour Jacquouille la Fripouille* !

[...]

Il est sur un bateau du côté de Singapour.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Equinoxe.
Salut j'ai tout remis en l'etat c'est ok. je possede un laptop achete a
Kuala Lumpur avc clavier Asie, donc pas accentue. je peux en passant par le
correcteur ...mot a mot et tres long.

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Merci, et bon voyage (ou séjour)
--