disque c: non reconnu pour install xp

Marilyn Dubois
bonjour,

mon problème est le suivant :

J'avais partionné mon disque dur de 30 Mb en deux.
Sur la 1er partion j'avais installer windows xp en fat32
et sur l'autre Linux slack-9.1.
Tout fonctionnait j'usqu'au jour ou tout s'est détraqué.
Maintenant à l'install de xp le disque c: n'est plus reconus.
J'ai tenté d'installer linux dur hda1, il n'est pas reconnu non plus.
Pour installer linux il faut que je l'installe sur hde1.
Donc le hda1 c'est transformé en hde1.
Quelqu'un aurait-il une explication et surtout si c'est remediable.

Merci

M.D.

seb
Il a du passé en NTFS.
Ce qui fait qu'il n'est plus reconnu.
Mais des personnes plus éclairées pourront en dire +.
Et si je dis une bêtise cela les fera peut-être réagir.