disque C saturé

big
Bonjour
sur certains postes W98 ( sur un r=E9seau NT 50=20
utilisateurs ) j'ai fr=E9quementle message espace disque=20
insuffisant et demande de nettoyage alors qu'en cliquant=20
sur le bouton nettoyer il trouve rien =E0 supprimer.=20
L'espace libre sur le disque =E0 ce moment est=20
effectivement z=E9ro. Je redemarre le poste et entre 100M=20
et 200M espace libre apparait. Connaissez-vous ce=20
probl=E8me et la rem=E8de ? Merci d'avance.

Azo3
le fichier d'échange (swap: win386.swp) qui se remet à zéro?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"big" a écrit dans le message de news:
408501c47f7e$c397f860$
Bonjour
sur certains postes W98 ( sur un réseau NT 50
utilisateurs ) j'ai fréquementle message espace disque
insuffisant et demande de nettoyage alors qu'en cliquant
sur le bouton nettoyer il trouve rien à supprimer.
L'espace libre sur le disque à ce moment est
effectivement zéro. Je redemarre le poste et entre 100M
et 200M espace libre apparait. Connaissez-vous ce
problème et la remède ? Merci d'avance.