disque D data

elnour
Bonjour, utiliser vista c'est un peu plus compliqué surtout avant j'avais win
98, c'est comme passer d'une voiture sans permis à un 4X4 j'exagére! J'ai un
souci avec le disque d data d'abord je ne sais pas ce que c'est et
deuxièmement un message me dit que la dernière sauvegarde s'est pas déroulée
correctement.

Que dois-je faire en vous remerciant

moi
Notre ami elnour tapota :

Bonjour, utiliser vista c'est un peu plus compliqué
(...)
Que dois-je faire en vous remerciant

Bonjour,

En nous remerciant, vous pourriez, par exemple,
demander de l'aide sur un NG dédié à Vista. ;o)
Comme son nom l'indique
ce NG est dédié aux _serveurs_ Windows.

Bien cordialement,

HB