[DISQUE DE DEMARRAGE] impossible de Booter dessus

stephane.martin
Je reviens, sur mon disque de Démarrage Externe qui est clone fais avec
CCC, mon disque interne.

J'ai essayé de réparé les autorisations de ce disque,mais rien n'y fait
?

Est ce que c'est la partition cachée prévu pour restauré Lion, qui
empêcherer le démarrage ?

--
Stephane MARTIN

1 2 3
stephane.martin
Stéphane Martin wrote:

Le Moustique wrote:

> Recommence.
> Formate-le en FAT32 (MS-DOS) pour commencer, en virant /toutes/ les
> partitions (il faut choisir "1 seule partition" dans l'onglet
> correspondant), avant de reformater le disque complet (on ne parle pas
> de simplement effacer une partition) en format Mac-Os Etendu
> (journalisé), et n'oublie pas de vérifier que le disque possède bien une
> table de partition GUID (dans les options).
> C'est le meilleur moyen pour virer la partition cachée créée par Lion,
> et je suis persuadé que c'est elle qui rend le disque impossible à booter.

Bien non, j'ai déjas reformater en une seule partition, En FAT 32,
Reformaté en Mac-Os Etendu (journalisé).

La partition cachée n'existe plus.

Pendant que j'écris ce post, j'ai pris l'option effacé l'espace
inutilisé

Cela pour conséquence de faire apparaître un fichier EFile1.sparseimage,
sous liste des disques dur ?
--
Stephane MARTIN
1 2 3