Disque dur 1 To

20 réponses
Ole ...
Bonjour,

Seagate 7200.12 ou WD green power sera le + silencieux et performant?

10 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le vendredi 27/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <49ccb2a2$0$6379$, les doux
mélismes suivants :

Et avec celle de droite ?

Atteinte d'hyperacousie, trois fois hélas...
Dur dur, pour un mélmomane comme Moi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
anneleguennec
Le Gaulois wrote:

De toute façon, si c'est pour stocker des DIVX, n'importe quel
disque de 1 To fera l'affaire, et il n'y a pas à se préoccuper
de savoir savoir qu'elles seraient ses performances si on
l'utilisait pour un serveur de base de données.

J'ai bien envie de dire qu'un bon DD cumule 3 qualités : un prix
correct, un silence de bonne qualité et un taux de pannes le plus faible
possible.

Sorti de là...

L'ultime qualité, c'est de pouvoir l'échanger facilement en cas de panne
au déballage, et là, j'avoue un faible pour un achat "terrestre". J'ai
hérité d'une série "claqueuse" sur le portable et ça me fait suer
d'envisager un retour pour un truc à moins de 80 euros. En attendant, je
sauvegarde :=))
Alain Naigeon
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le vendredi 27/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message <49ccb2a2$0$6379$, les doux mélismes
suivants :

Et avec celle de droite ?

Atteinte d'hyperacousie, trois fois hélas...
Dur dur, pour un mélmomane comme Moi...

Et en tournant le dos aux enceintes ou à la scène, ça donne quoi ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Aboli Bibelot
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

"Ole ..." a écrit :

J'ai lu ces comparatifs mais je les trouve contracdictoire par exemple

Dans les tests, il y a des mesures élementaires comme le taux de
transfert et le temps d'accès moyen, et il y a d'autres types de
tests qui simulent un certain type d'utilisation, comme serveur web
ou serveur base de données. Il est classique que les disques qui
sont les meilleurs dans ce genre de tests ne sont pas forcément
les mêmes que ceux qui sont les plus performants pour les tests
élémentaires.

De toute façon, si c'est pour stocker des DIVX, n'importe quel
disque de 1 To fera l'affaire, et il n'y a pas à se préoccuper
de savoir savoir qu'elles seraient ses performances si on
l'utilisait pour un serveur de base de données.

Le paramètre le plus important est la fiabilité, c'est malheureusement celui
sur lequel il est le plus difficile de se renseigner (et pour cause, ce
n'est que sur le long terme et sur de grands nombres qu'on peut s'en faire
une idée à peu près précise).
era
Alain Naigeon a écrit :
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le vendredi 27/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message <49ccb2a2$0$6379$, les doux mélismes
suivants :

Et avec celle de droite ?

Atteinte d'hyperacousie, trois fois hélas...
Dur dur, pour un mélmomane comme Moi...

Et en tournant le dos aux enceintes ou à la scène, ça donne quoi ?

L' "acousie" s'entent tout le temps,
tourné ou pas, oreilles bouchées ou pas.
Comme le dit Melmoth...hélas..dur..dur..
era
Le Gaulois
era a écrit :

Et avec celle de droite ?

Atteinte d'hyperacousie, trois fois hélas...
Dur dur, pour un mélmomane comme Moi...

L' "acousie" s'entent tout le temps,
tourné ou pas, oreilles bouchées ou pas.

Tu confonds avec les acouphènes.

FU2: fr.bio.medecine
Le Gaulois
era a écrit :

Et avec celle de droite ?

Atteinte d'hyperacousie, trois fois hélas...
Dur dur, pour un mélmomane comme Moi...

L' "acousie" s'entent tout le temps,
tourné ou pas, oreilles bouchées ou pas.

Tu confonds avec les acouphènes.

FU2: fr.bio.medecine
--
Republié pour cause d'annulation abusive <news:
Le Gaulois
era a écrit :

Et avec celle de droite ?

Atteinte d'hyperacousie, trois fois hélas...
Dur dur, pour un mélmomane comme Moi...

L' "acousie" s'entent tout le temps,
tourné ou pas, oreilles bouchées ou pas.

Tu confonds avec les acouphènes.

FU2: fr.bio.medecine
--
Republié pour cause d'annulation abusive <news:
--
Republié pour la 2ème fois pour cause d'annulation abusive <news:
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le dimanche 29/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <49cf4800$0$13276$, les doux
mélismes suivants :

L' "acousie" s'entent tout le temps,

Non...

L'hyperacousie (en tout cas la Mienne) ne s'entend :

- que sur certaines fréquences...(chez Moi, comme par hasard les notes
médianes du piano !)...
- qu'à un certain niveau sonore...
- que lorsque J'écoute de la mausique, ou que Je parle (le plus souvent
pôur ne rien dire, J'en conviens)...

C'est quand même plus supportable que les véritables acouphènes, bruit
(qui peut aller du sumple et léger sifflement au bruit insupportable de
marteau-piqueur, rendant quasiment fou celui qui en est atteint !)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alain Naigeon
"era" a écrit dans le message de news:
49cf4800$0$13276$
Alain Naigeon a écrit :
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le vendredi 27/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <49ccb2a2$0$6379$, les doux
mélismes suivants :

Et avec celle de droite ?

Atteinte d'hyperacousie, trois fois hélas...
Dur dur, pour un mélmomane comme Moi...

Et en tournant le dos aux enceintes ou à la scène, ça donne quoi ?

L' "acousie" s'entent tout le temps,
tourné ou pas, oreilles bouchées ou pas.
Comme le dit Melmoth...hélas..dur..dur..
era

Oui je n'aurais certainement pas plaisanté (sur l'inversion des oreilles
gauche et droite), si Melmoth Soi-Même ne nous avait habitués à
manier l'humour noir ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
1 2