Disque dur 2,5" ide + Ram Compaq LTE 5250 :)

1 réponse
Killpanda
Salut :)

je devrait bientôt récupérer un Compaq LTE 5250 avec son dock et tout :)

Le truc c'est que je compterai m'en servir éventuellement lors de mon
projet de fin d'année pour mon BTS ( sous winNT et visual 6 sûrement :)
).
Mais il n'a que 32mo de ram et 800mo de disque dur, bon pour le disque
dur j'ai un 1,3go qui traîne mais ça risque d'être juste pour mettre NT,
le visual et linux, donc je fais appel a votre bon coeur ( ou alors si
vous avec quelques go pour une dizaine d'¤ ;) ) :)
Pour la ram, ça va être bien plus tendu vu que c'est du slot
propriétaire il me semble :) J'en ai trouvé mais a des prix faisant
froid dans le dos pour des barrettes de 64mo ( 90$ il me semble :D )
Si vous avez des adresses où en trouver des vraiment pas chers ça
m'intéresse beaucoup :D

Voila voila :)

Pas tout a fait un ordinausore pur souche mais pas loin :)

En espérant des réponses rapides :)

@plouss :)

1 réponse

jerome
Killpanda a écrit:
Salut :)

je devrait bientôt récupérer un Compaq LTE 5250 avec son dock et tout :)

Pour la ram, ça va être bien plus tendu vu que c'est du slot
propriétaire il me semble :)

Tu es sur? il me semble que c'est 2 slots de SODIMM EDO, les barettes de
32Mo se trouvent pour pas cher.