disque dur absent du poste de travail

Le
cedric
bonjour, aidez moi svp. Mon disque dur apparait bien dans
le bios, dans le gestionnaire de priphrique sous
l'onglet matriel il y est aussi, j'ai bien essay de
dsinstaller le matriel et de le rinstaller, rien
faire il n'apparait pas dans le poste de travail, le
disque D n'existe pas du tout sur mon pc.
SNTBI
Le #649671
Bonjour Cédric,
Il faut aller dans panneau de configuration / outils d'administration /
gestion de l'ordinateur / gestion des disques clic droit sur le disque pour
activer et formater la partition.
Didier.

"cedric" news:839001c403bb$3d689bd0$
bonjour, aidez moi svp. Mon disque dur apparait bien dans
le bios, dans le gestionnaire de périphérique sous
l'onglet matériel il y est aussi, j'ai bien essayé de
désinstaller le matériel et de le réinstaller, rien à
faire il n'apparait pas dans le poste de travail, le
disque D n'existe pas du tout sur mon pc.
Merci
Dave
Le #649667
Bonsoir,

Ah! Si tu n'a pas crée de partition (D:), elle risque de ne jamais
apparaître !

En fonction de la version de Windows XP que tu possèdes (je parle pour la
PRO, me concernant)
Dans le Panneau de Configuration/Outil d'administration/Gestion de
l'ordinateur/Gestion des disques ... Normalement tu devrais pouvoir Créer ta
partition d: et la Formater....

(Il y a bien sur d'autre méthode ....)

@+Dave

[...]

.
sous xp fais un clic droit poste de travail
clic gérer (partition et formatage aisé)