disque dur absent du poste de travail

cedric
bonjour, aidez moi svp. Mon disque dur apparait bien dans=20
le bios, dans le gestionnaire de p=E9riph=E9rique sous=20
l'onglet mat=E9riel il y est aussi, j'ai bien essay=E9 de=20
d=E9sinstaller le mat=E9riel et de le r=E9installer, rien =E0=20
faire il n'apparait pas dans le poste de travail, le=20
disque D n'existe pas du tout sur mon pc.

SNTBI
Bonjour Cédric,
Il faut aller dans panneau de configuration / outils d'administration /
gestion de l'ordinateur / gestion des disques clic droit sur le disque pour
activer et formater la partition.
Didier.

"cedric" a écrit dans le message de
bonjour, aidez moi svp. Mon disque dur apparait bien dans
le bios, dans le gestionnaire de périphérique sous
l'onglet matériel il y est aussi, j'ai bien essayé de
désinstaller le matériel et de le réinstaller, rien à
faire il n'apparait pas dans le poste de travail, le
disque D n'existe pas du tout sur mon pc.
Dave
Bonsoir,

Ah! Si tu n'a pas crée de partition (D:), elle risque de ne jamais
apparaître !

En fonction de la version de Windows XP que tu possèdes (je parle pour la
PRO, me concernant)
Dans le Panneau de Configuration/Outil d'administration/Gestion de
l'ordinateur/Gestion des disques ... Normalement tu devrais pouvoir Créer ta
partition d: et la Formater....

(Il y a bien sur d'autre méthode ....)

@+Dave

[...]

Merci
.
sous xp fais un clic droit poste de travail
clic gérer (partition et formatage aisé)