disque dur bientot raide?

5 réponses
giovanni
chaque foisque je demarre en diris qu il se configure a nouveau par exemple
je dois de nouveau dire a zonealarm que cest ok pour tel ou tel programme
acces a internet meme en mettant le v pour quil ne me demande plus et
parfois arrive sur windows et rien en se pase que la souris et rien d autre
obliger de eteindre et de rallumer le pc pas de virus en tout cas....

5 réponses

Patrick D
On Sat, 27 Sep 2003 08:15:52 GMT, giovanni wrote:

chaque foisque je demarre en diris qu il se configure a nouveau par
exemple
je dois de nouveau dire a zonealarm que cest ok pour tel ou tel programme
acces a internet meme en mettant le v pour quil ne me demande plus et
parfois arrive sur windows et rien en se pase que la souris et rien d
autre
obliger de eteindre et de rallumer le pc pas de virus en tout cas....

incompréhensible !
où sont les points, les virgules, les apostrophes, les retours à la ligne ?

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

Laurent B.
"Patrick D" a écrit:

incompréhensible !
où sont les points, les virgules, les apostrophes, les retours
à la ligne ?

Tu veux vraiment une réponse?

--
Laurent

net Control
chaque foisque je demarre en diris qu il se configure a nouveau par
exemple

je dois de nouveau dire a zonealarm que cest ok pour tel ou tel programme
acces a internet meme en mettant le v pour quil ne me demande plus et
parfois arrive sur windows et rien en se pase que la souris et rien d
autre

obliger de eteindre et de rallumer le pc pas de virus en tout cas....

redis le en français ?

giovanni
chaque fois que je démarre en dirais qu il se configure à nouveau , par
exemple
je dois de nouveau dire à zonealarm que cest ok pour tel ou tel programme,
que l'acces a internet et ok meme en mettant le v pour qu'il ne me demande
plus ,et parfois arrive sur windows et rien en se pase que la souris et rien
d autre
obliger de eteindre et de rallumer le pc pas de virus en tout cas....

"net Control" a écrit dans le message de
news: 3f757508$0$27573$
chaque foisque je demarre en diris qu il se configure a nouveau par
exemple

je dois de nouveau dire a zonealarm que cest ok pour tel ou tel
programme

acces a internet meme en mettant le v pour quil ne me demande plus et
parfois arrive sur windows et rien en se pase que la souris et rien d
autre

obliger de eteindre et de rallumer le pc pas de virus en tout cas....

redis le en français ?

bandix400
giovanni wrote:

chaque fois que je démarre en dirais qu il se configure à nouveau , par
exemple
je dois de nouveau dire à zonealarm que cest ok pour tel ou tel programme,
que l'acces a internet et ok meme en mettant le v pour qu'il ne me
demande plus ,et parfois arrive sur windows et rien en se pase que la
souris et rien d autre
obliger de eteindre et de rallumer le pc pas de virus en tout cas....

je me demande si finallement c'etait pas mieux avant ... au moins, je
comprenais quelque chose comme ca :

Chaque fois que je demarre, on dirais qu'il se configure a nouveau. Par
exemple, je dois de nouveau dire a zonealarm que c'est ok pour tel ou tel
programme ou acces a internet, meme en mettant le v pour quil ne me demande
plus. Parfois windows arrive et rien d'autre que la souris ne se passe
alors il ne me reste plus qu'a l'eteindre et le rallumer. Il n'y a pas de
virus en tout cas....