disque dur bloqué

3 réponses
assistance-pc
Bonjour.

Je ne comprends plus, mais mon disque dur est bloqué. Impossible de changer
partition ou écrire dessus même si je démarre sur un autre disque. Aucun
formatage possible, rien, uniquement lecture. J'ai essayé tous les
utilitaires, toujours le même message! CRC failure.

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"assistance-pc" a écrit dans le message de
news:44523884$0$12382$
Bonjour.

Je ne comprends plus, mais mon disque dur est bloqué. Impossible de
changer

partition ou écrire dessus même si je démarre sur un autre disque. Aucun
formatage possible, rien, uniquement lecture. J'ai essayé tous les
utilitaires, toujours le même message! CRC failure.

Merci d'avance pour votre aide

Il m'a l'air naze. :-(

J'espère que tu as tout sauvegardé sur des supports mobiles (CD, clés USB,
DD externe...)
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Claude
Merci de la réponse.

Et pourtant non..Il marche

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %

"assistance-pc" a écrit dans le message de
news:44523884$0$12382$
Bonjour.

Je ne comprends plus, mais mon disque dur est bloqué. Impossible de
changer

partition ou écrire dessus même si je démarre sur un autre disque. Aucun
formatage possible, rien, uniquement lecture. J'ai essayé tous les
utilitaires, toujours le même message! CRC failure.

Merci d'avance pour votre aide

Il m'a l'air naze. :-(

J'espère que tu as tout sauvegardé sur des supports mobiles (CD, clés USB,
DD externe...)
--
Jacquouille la Fripouille

"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:44538f9c$0$15564$
Merci de la réponse.

Et pourtant non..Il marche

Tu l'as mené à Lourdes ? Au fait tu es bien le posteur d'origine ? Identités
multiples ???
--
Jacquouille la Fripouille