disque dur bloqué

assistance-pc
Bonjour.

Je ne comprends plus, mais mon disque dur est bloqué. Impossible de changer
partition ou écrire dessus même si je démarre sur un autre disque. Aucun
formatage possible, rien, uniquement lecture. J'ai essayé tous les
utilitaires, toujours le même message! CRC failure.

Merci d'avance pour votre aide

Jacquouille la Fripouille
"assistance-pc" a écrit dans le message de
[...]

Il m'a l'air naze. :-(

J'espère que tu as tout sauvegardé sur des supports mobiles (CD, clés USB,
DD externe...)
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Claude
Merci de la réponse.

Et pourtant non..Il marche

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %

[...]

Jacquouille la Fripouille
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
Merci de la réponse.

Et pourtant non..Il marche

Tu l'as mené à Lourdes ? Au fait tu es bien le posteur d'origine ? Identités
multiples ???
--
Jacquouille la Fripouille