Disque dur Bruyant

Le
Dpt66
j'ai le disque dur de on pc qui emet de spetits claquement
il a lair de marcher pourtant mais a chaque fois que je copie ca revient
pourriez vous me dire que faire ?

emrc
Dpt66
Le #909353
euh c'est vrai, mais le ermc etait un merci precipité

"VaN"
le Sun, 4 Apr 2004 13:10:18 +0200, "Dpt66"

j'ai le disque dur de on pc qui emet de spetits claquement
Bonjour, merci, ....

--
VaN - JJR 60/63 Yersin 63/67 -

Flo
Le #909350
C'est clair, on se croierait au SAV de carrouf...
Enfin bon... tu peux tjs essayer IBM feature tools
http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm (compatible ac toute les
marques) Il permet de réduire énormement le bruit des disques dur. Programme
a copier sur disquette et booté dessus. Puis tu choisis la 1er option du
menu > Accoustic level (ou klk chose comme ca)
Tres efficace !

euh c'est vrai, mais le ermc etait un merci precipité

j'ai le disque dur de on pc qui emet de spetits claquement Bonjour,
merci, ....

--
VaN - JJR 60/63 Yersin 63/67 -

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

No Spam
Le #908235
Flo avait énoncé :
[...]

Effectivement c'est efficace, mais c'est au détriment des performances,
naturellement.

@+

Flo
Le #908234
Effectivement c'est efficace, mais c'est au détriment des
performances, naturellement.

Non justement ! du moins c imperceptible. A moins de faire des tests, on ne
voie aucune difference ;)

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

Vladimir Chenkov
Le #908751
c'est quoi le principe de fonctionnement de ce prog ?
"Flo" news:4070555c$0$16293$