disque dur en panne

valy
Bonjour,

Pour lire un dique dur (western digital), je l'ai, branché sur une prise USB
après l'avoir inséré dans un boitier externe. L'installation semble se faire
correctement, mais l'accès disque est impossible. Il n'est pas reconnu sur
le poste de travail. Je ne le vois que dans le gesttionnaire de periphérique
et il est indique u'il est illisible. J'ai essayé de lancer un getdataback,
mais il me signale que les secteurs sont illisibles.

Je ne pense pas être sur le bon forum, aussi ma question sera plutot
pouvez-vous m'aiguiller vers le bon forum ? mes recherches sur internet ne
m'envoient que vers des constructeurs.
merci encore.
Valy

1 2 3
valy
merci.
a bientot
valy

"Xavier" a écrit dans le message de

"valy" a écrit

Je ne sais pas trop comment cela fonctionne précisément à l'intérieur du
disque,

http://www.commentcamarche.net/pc/disque.php3

puis accédez aux pages suivantes en cliquant sur le triangle de couleur
bleu

en haut ou au milieu de cette page...

Egalement sur ce site vous trouverez énormément de sujets concernant les
pannes de disque... cherchez... vous y trouverez peut être un cas
similaire

avec sa solution

Bon courage

1 2 3