disque dur

1 réponse
lacoolslave33
pourquoi mon pc demande une defragmentation pratiquement tout les jours merci

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Quel est le taux de remplissage de votre disque et pourquoi posez vous cette
question sur ce forum et non pas sur celui de votre os par exemple :
microsoft.public.fr.windowsxp ?

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"lacoolslave33" wrote in message
news:
pourquoi mon pc demande une defragmentation pratiquement tout les jours
merci