Disque dur

Le
Jérôme Bolduc
Bonjour!
J'aimerais savoir quelque chose. Je possde un ordinateur
dont la capacit du disque dur est de 37,2 Go. Du
quelques problmes, j'ai du reformater mon ordinateur.
Maintenant, je possde un dique dur de 18,6 Go. Que s'est-
il pass? Merci de me rpondre!

Salutations
paul.coll
Le #669193
Salut.
essai avec fdisk, si tu n'as pas une partition sur ton
DD..ce qui expliquerai ton bleme...