Disque dur

Jérôme Bolduc
Bonjour!
J'aimerais savoir quelque chose. Je poss=E8de un ordinateur=20
dont la capacit=E9 du disque dur est de 37,2 Go. Du =E0=20
quelques probl=E8mes, j'ai du reformater mon ordinateur.=20
Maintenant, je poss=E8de un dique dur de 18,6 Go. Que s'est-
il pass=E9? Merci de me r=E9pondre!

Salutations...

paul.coll
Salut.
essai avec fdisk, si tu n'as pas une partition sur ton
DD..ce qui expliquerai ton bleme...