Disque dur

Le
Marco
Bonjour tous.

Je viens d'acquerir un DD en externe sous usb 2.0.
Lors de son instal sous XP pro sans mise jour tout all
bien depuis les mises jour plus rien.
Il ne me reconnait plus le disque.
Cela me le fait sur trois machines diffrentes et trois
os diffrents.
Qui pourrais eclair ma lanterne car cot fournissue il
n'en parle pas et cot XP rien non plus.
Merci pour vos reponses.
SNTBI
Le #686921
Bonjour Marco,
Et en rétablissant les USB d'origine de la carte mère.
Didier.

"Marco" news:16b5a01c417d8$d3e56ee0$
Bonjour à tous.

Je viens d'acquerir un DD en externe sous usb 2.0.
Lors de son instal sous XP pro sans mise à jour tout allé
bien depuis les mises à jour plus rien.
Il ne me reconnait plus le disque.
Cela me le fait sur trois machines différentes et trois
os différents.
Qui pourrais eclairé ma lanterne car coté fournissue il
n'en parle pas et coté XP rien non plus.
Merci pour vos reponses.