Disque dur

Marco
Bonjour =E0 tous.

Je viens d'acquerir un DD en externe sous usb 2.0.
Lors de son instal sous XP pro sans mise =E0 jour tout all=E9=20
bien depuis les mises =E0 jour plus rien.
Il ne me reconnait plus le disque.
Cela me le fait sur trois machines diff=E9rentes et trois=20
os diff=E9rents.
Qui pourrais eclair=E9 ma lanterne car cot=E9 fournissue il=20
n'en parle pas et cot=E9 XP rien non plus.
Merci pour vos reponses.

SNTBI
Bonjour Marco,
Et en rétablissant les USB d'origine de la carte mère.
Didier.

"Marco" a écrit dans le message de
Bonjour à tous.

Je viens d'acquerir un DD en externe sous usb 2.0.
Lors de son instal sous XP pro sans mise à jour tout allé
bien depuis les mises à jour plus rien.
Il ne me reconnait plus le disque.
Cela me le fait sur trois machines différentes et trois
os différents.
Qui pourrais eclairé ma lanterne car coté fournissue il
n'en parle pas et coté XP rien non plus.
Merci pour vos reponses.