disque dur

Le
xp ne reconnait pas mon 2 eme disque dur dans le POSTE de
travail ?
grouik
Le #689718
Lorsque vous allez dans le gestionnaire de disques
(outils d'administration), le second DD apparait-il ou
non ?
Est-il branché sur la même nappe que le premier ?
Avez-vous correctement configuré les cavaliers "maître"
et "esclave" sur chacun des DD (1 master et 1 slave),
s'ils sont sur la même nappe.

Les DD sont ils avec la même norme ATA 33/66/100/133 ? La
nappe est elle une 40 ou une 80 fils ?

xp ne reconnait pas mon 2 eme disque dur dans le POSTE
de

travail ?
.

Guerrin Jean Pierre