disque dur

Le
François Souffron
Win xp prend de la place !!! (mon disque est plein, in fait 2.5go
actuellement)
Je cherche un disque dur internet Maxtor 120 go (d'occas) pour 60?
Qui peut m'aidé ?
Merci a tous les newsgroup.
ypoons
Le #715825
François Souffron a écrit:
[...]

Salut François Souffron
Pour à peine plus cher, tu peux en avoir un "disque dur internet"
neuf... et puis, ceux qui ont un 120 Go n'en changent pas tous
les jours...

--
Ypoons

old31