Disque dur

Le
Patrick
Salut,

Je souhaite installer un deuxime disque dur sur mon PC et
je voudrais savoir quelle vitesse tourne le mien. O
trouver cette information ?
De plus, je vois certaines annonces d'occasion qui
indique "changeable chaud". Tu vois ce que a veut dire?

Merci toi
MAC GYVER
Le #11769841
"Patrick" news: 182c201c41af3$e5e37240$
Salut,

Je souhaite installer un deuxième disque dur sur mon PC et
je voudrais savoir à quelle vitesse tourne le mien. Où
trouver cette information ?
De plus, je vois certaines annonces d'occasion qui
indique "échangeable à chaud". Tu vois ce que ça veut dire?

Merci à toi

--------
Salut,
Aida peut t'aider :