Disque dur

Patrick
Salut,

Je souhaite installer un deuxi=E8me disque dur sur mon PC et=20
je voudrais savoir =E0 quelle vitesse tourne le mien. O=F9=20
trouver cette information ?
De plus, je vois certaines annonces d'occasion qui=20
indique "=E9changeable =E0 chaud". Tu vois ce que =E7a veut dire?

Merci =E0 toi

MAC GYVER
"Patrick" a écrit dans le message
news: 182c201c41af3$e5e37240$
Salut,

Je souhaite installer un deuxième disque dur sur mon PC et
je voudrais savoir à quelle vitesse tourne le mien. Où
trouver cette information ?
De plus, je vois certaines annonces d'occasion qui
indique "échangeable à chaud". Tu vois ce que ça veut dire?

Merci à toi

--------
Salut,
Aida peut t'aider :