disque dur

Cosette
bonjour,
je souhaite acheter un disque dur sur internet, mais on m'a dit qu'il
fallait que je connaisse la marque de l'interface, soit SATA ou IDE ;
comment puis je le savoir svp ?
MERCI

Aigle bavard
Cosette wrote:
"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
46079acb$0$21142$

j'ai retrouvé une documentation concernant la carte mère : c'est
indiqué carte mère Micro ATX P4MAM-V (MS-6787 v2)

je ne sais pas dans quelle rubrique retrouver les informations utiles
: voici les paragraphes :

-IDE INTEGRE

Et voilà. Il te faut un disque IDE donc.

Je ne sais pas comment ni quand tu as quoté mais avec un 'tit décalage
de quatre heures et un interlocuteur, tu me réponds à la question de
Cosette... :-)

Aigle bavard

John of Aix
Aigle bavard wrote:
Cosette wrote:
[...]

Eh ben! Tant pis, demain est un autre jour ;-) Vive le saucisson vrai.

1 2