Disque dur

rico34
Bonjour,

Je viens de monter un ordi et souhaite copier le bureau d'un ordi sur le
nouveau.
J'ai installé l'ancien HD en esclave sur le nouveau. rico est le pseudo
administrateur de l'ancien ordi.
Quand j'essaie d'accèder au répertoire, j'ai une fenêtre avec un message
d'erreur suivant.

d:\documents and settings\rico n'est pas accessible.
Pourtant, c'est le seul moyen d'accéder à l'ancien bureau.

Merci pour vos infos.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut rico34,
tu nous disais :
[...]

Il faut que tu changes les droits d'accès sur ton ancien disque :
http://perso.orange.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
(en bas)

@+

--