disque dur

2 réponses
danny
Bonjour.
Suite demande d'un certificat, une fenêtre me signale que le certificat est
présent dans mon navigateur. Vérification de sa présence via Options
internet..Contenu..Certificats.
Vérification posisitive.
Poursuite de la procédure pour me retrouver face à la
fenêtre " Aucun certificat n'est présent dans votre navigateur"..Grand
étonnement!
Je recommence la procédure depuis le début, puis une
fenêtre, " Nous avons rencontré un problème d'écriture sur votre disque
dur"..malgré le téléchargement de
" Java (TM) SE Runtime Environement 6 Update 1 " préconisé par le site
gouvernemental d'où est émis ce certificat.
Quel est donc ce problème d'écriture?? .
Merci pour vos lumières et Bon Week-end . Danny

2 réponses

Nina Popravka
On Wed, 16 May 2007 10:45:45 +0200, "danny" wrote:

Quel est donc ce problème d'écriture??

Probablement l'impossibilité de remplacer le certificat existant :-)
Si il n'est pas vital, essaie de le supprimer.
--
Nina

Moez
Bonjour danny c'est encore moi Moez celui qui vous a communiquer
((%windir%prefectch))
concernant votre demande actuelle : en fait il faut faire attention avec ce
genre de message que vous aver eu parfoi le model de l'ordinateur entre en
compte ; est ce que vous pouver me communiquer le model de votre ordinateur
et ci c'est du montage me preciser le model du disque dur
merci

Bonjour.
Suite demande d'un certificat, une fenêtre me signale que le certificat est
présent dans mon navigateur. Vérification de sa présence via Options
internet..Contenu..Certificats.
Vérification posisitive.
Poursuite de la procédure pour me retrouver face à la
fenêtre " Aucun certificat n'est présent dans votre navigateur"..Grand
étonnement!
Je recommence la procédure depuis le début, puis une
fenêtre, " Nous avons rencontré un problème d'écriture sur votre disque
dur"..malgré le téléchargement de
" Java (TM) SE Runtime Environement 6 Update 1 " préconisé par le site
gouvernemental d'où est émis ce certificat.
Quel est donc ce problème d'écriture?? .
Merci pour vos lumières et Bon Week-end . Danny