disque dur

jacky_971
Bonjour,
Je m'adresse a vous aujourdh'ui, car depuis quelque jour=20
tous mes fichiers sont pass=E9es de noir a bleu, sans que=20
fait aucune modification. Es ce, parce que le disque dur=20
est satur=E9? J'attend avec impatience une solution de=20
votre part. Merci a l'avance

Mygale
Les fichiers sont bleus dans un dossier compressé.

"" a écrit dans
le message de news:93ba01c43361$663cee50$
Bonjour,
Je m'adresse a vous aujourdh'ui, car depuis quelque jour
tous mes fichiers sont passées de noir a bleu, sans que
fait aucune modification. Es ce, parce que le disque dur
est saturé? J'attend avec impatience une solution de
votre part. Merci a l'avance
ypoons

"" a écrit dans
[...]

Salut jacky_971 et Mygale
Je précise pour jacky :
aurais-tu utilisé le nettoyeur de disque, et cliqué la case à
cocher "compression des fichiers non utilisés" ?
Si oui, l'outil a compressé les fichiers, et l'explorateur les
"peint" en bleu. Ils sont toujours accessibles.
La procédure est réversible, mais longue. Il faut cliquer droit
sur chaque fichier compressé -> propriétés -> bouton Avancé... ->
décocher la case "compresser le contenu..."

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se