disque dur esterne compatible mac/pc

2 réponses
andré
bonjour
les disques durs type PC sont ils compatibles pour les MAC
si oui quelles sont les procédures d'installation
merci de vos conseils
andré

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Thu, 08 Dec 2005 08:25:55 +0100, andré a écrit :

bonjour
les disques durs type PC sont ils compatibles pour les MAC
si oui quelles sont les procédures d'installation
merci de vos conseils

Les disques durs externe USB et/ou firewire sont indifféremment PC et
Mac. Si tu utilises Mac OS 9, tu devrais simplement le reformater. Sous
Mac OS X tu peux éventuellement souhaiter le laisser en FAT32 pour
pouvoir le connecter à un PC si nécessaire, ou le reformater aussi en
HFS+.

--
Pluralitas non est ponenda sine necessitate.
Guillaume d'Ockham.

andré
Le Thu, 08 Dec 2005 08:25:55 +0100, andré a écrit :

bonjour
les disques durs type PC sont ils compatibles pour les MAC
si oui quelles sont les procédures d'installation
merci de vos conseils

Les disques durs externe USB et/ou firewire sont indifféremment PC et
Mac. Si tu utilises Mac OS 9, tu devrais simplement le reformater. Sous
Mac OS X tu peux éventuellement souhaiter le laisser en FAT32 pour
pouvoir le connecter à un PC si nécessaire, ou le reformater aussi en
HFS+.

merci