disque dur externe en disque dur interne

Le
marioski
bonjour,

Si j'installe l'OS sur disque dur externe
est-il possible de faire passer son disque dur externe en disque dur intern=
e?
c'est-à-dire tous les fichiers système ainsi que les fichiers mul=
timédia s'installent automatiquement sur le disque dur externe pr=
alablement choisi
Si oui,comment?
-en bootant simplement sur le disque dur externe?
-autre manière?

merci e votre aide
Michel__D
Le 04/12/2019 à 22:39, marioski a écrit :
bonjour,
Si j'installe l'OS sur disque dur externe
est-il possible de faire passer son disque dur externe en disque dur interne?
c'est-à-dire tous les fichiers système ainsi que les fichiers multimédia s'installent automatiquement sur le disque dur externe préalablement choisi
Si oui,comment?
-en bootant simplement sur le disque dur externe?
-autre manière?

Cette question n'a aucun sens ici puisque cela dépend de l'OS installé, donc pose ta question sur
le forum correspondant à l'OS installé.