Disque dur externe

Marc Wookie
Bonjour

J’ai monté un HDD Seagate 160 Go, dans un boîtier USB2 BAFO BF2003.

Lorsque j’ai voulu le partitionner et formater les partitions (avant de
le mettre dans le boîtier), je l'ai monté dans un PC sous Win 98 SE.

FDISK n’a pas reconnu la totalité de la capacité de ce disque, le
chiffre était d’ailleurs complètement délirant, je ne l’ai même pas noté.

Donc, j’ai créé au moins une partition, que j’ai formatée en FAT32.

Ensuite, une fois monté dans le boîtier externe, j’ai repris tout ça
avec Partition Expert.

Et la, la même chose, impossible de voir le 160Go.

Ce disque est donc partitionné avec trois partitions en FAT32, mais est
reconnu comme un 128 Go.

L’essai sur un portable Compaq Présario 2144 sous Win XP home, patché
pour reconnaître les disques de + de 128 Go, n’a rien changé, toujours
avec Partition Expert, dans le boîtier extérieur, portable oblige.

Quelqu’un aurait’il une piste pour que je récupère les 40 Go qui
manquent ? ? ? ? ?

Merci d’avance

Marc

Pedro
Marc Wookie a écrit/

Quelqu’un aurait’il une piste pour que je récupère les 40 Go qui
manquent ? ? ? ? ?

à priori faut changer d'OS, voir ici :

http://minilien.com/?LNcrPuaMUF

haristo

Marc Wookie a écrit/

Quelqu’un aurait’il une piste pour que je récupère les 40 Go qui
manquent ? ? ? ? ?

à priori faut changer d'OS, voir ici :

http://minilien.com/?LNcrPuaMUF

Pas sur , avec win 98se j'ai un DD USB Maxtor de 200Giga qui fonctionne
(Carte mere Asus A7V333)