disque dur externe

polinette
impossible d installer le disque dur externe
windows me dit(vous devez ajouterun controleur hote
usbsur cet ordi le peripherique de stockagede masse usb
fonctionnera a vitesse reduite) expliquez moi mon ordi a
1 an

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"polinette" a écrit dans le message de
[...]

Ton problème est que tes port USB sont des USB1.1 et que ton disque est probablement un USB2.0 (plus
rapide que le USB1.1) donc le message indique que ton disque ne tournera pas a pleine capacité.
Pour résoudre ton problème il faut que tu achètes une carte PCI/USB2.0, c'est une carte que tu installes
sur un slot PCI de ton PC et avec laquelle tu disposeras de 2 ou 4 ports USB 2.0 (l'idéal est de prendre
une 4 ports qui n'est pas beaucoup plus chère qu'une 2 ports) et de brancher ton disque sur cette carte.
Alors ton disque tournera a pleine vitesse ;o)

--
@mitiés Dominique ;o)
http://users.skynet.be/dhv