disque dur externe

proff61
bonjour
j'ai un disque dur externe iomega de To. ce disque est bien reconnu sous xp
mais vista n'en veut pas
j'ai regardé dans la gestion des disque il n'apparait pas
il n'y a pas de point jaune sur mes controleur USB
j'ai changé le disque de port et de connecteur
avez vous une idée
carte mère asus K8n
processeur athlon 64
version vista professionnelle a jour

merci

J. K.
Bonjour, soir, proff61,

[..]

[...]

Une manip que j'avais trouvée sur commentçamarche. Dans le gestionnaire
de périphériques, tu cliques sur ton pc/action/rechercher les
modifications sur le matériel.
Je n'ai pas le même matériel que toi, c'est un Iomega avec port eSata et
cette manipulation fonctionne.
Pour ma part je faisais autrement, j'allume le disque en 1er, j'allume
le pc, je vais dans le setup et je vois mon disque et c'est OK.
À voire !
Fais aussi un tour dans la gestion de l'ordinateur.

--

Cordialement.
Jacques