Disque dur externe

1 réponse
Nicolas Bannerde
J'ai mis mon disque dur interne en externe via un boitier spécial USB marque
additek.

Existe t'il un programme permettant d'afficher la température afin d'eviter
le surchauffe ?

1 réponse

rolling
Nicolas Bannerde vient de nous annoncer :
J'ai mis mon disque dur interne en externe via un boitier spécial USB marque
additek.

Existe t'il un programme permettant d'afficher la température afin d'eviter
le surchauffe ?

Il faut tout d'abord que le boîtier aie une sonde de température ;-)

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...