disque dur externe execution automatique

mc martraire
je dispose d'un disque dur externe sur un port USB 2

suite =E0 des probl=E8mes de carte m=E8re j'ai format=E9 mon=20
disque dur

depuis mon p=E9riph=E9rique se met en ex=E9cution automatique=20
toutes les minutes

et il me demande si je veux ouvrir des programmes pour=20
les fichiers

je ne vois pas quoi faire ????

JMT
Salut: quel périphérique??? quel programme??? quel fichier ?? où??? t'es
un peu vague!!!
"mc martraire" a écrit dans le
message de news:02e301c3dec3$ec5a5d80$
je dispose d'un disque dur externe sur un port USB 2

suite à des problèmes de carte mère j'ai formaté mon
disque dur

depuis mon périphérique se met en exécution automatique