Disque dur externe FireWire

1 réponse
Makara
Salu à tous !
alors voilà g une disque dur Maxtor de 200Go branché en FireWire (ou USB).
Je le branche en FireWire vu que je n'ai pas de prises USB 2 mais du 1.1.
Seul problème c'est que le DD est reconnu comme il faut, je peux transférer
des fichiers de ce DD vers mon DD interne MAIS dès que je veux écrire qqch
sur mon DD externe en FireWire => BUG !!!
j'ai le message

"impossible de copier ***** : le périphérique n'est pas prêt"

et apres j'ai la bulle

"windows - l'écriture décalée a échoué - windows n'a pu sauvegarder toutes
les données pour le fichier *****. Les données oint été perdues. Cette erreur
peut etre due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau...."

Le truc c'est que ce boitier marche très bien en FireWire sur d'autres PC et
ducoup je n'arrive pas à voir d'où vient mon probleme !!

Aidez-moi pleeeeeezee !!!

1 réponse

Sabrem JORAM
Makara avait écrit le 30/06/2005 :
Salu à tous !
alors voilà g une disque dur Maxtor de 200Go branché en FireWire (ou
USB). Je le branche en FireWire vu que je n'ai pas de prises USB 2
mais du 1.1. Seul problème c'est que le DD est reconnu comme il faut,
je peux transférer des fichiers de ce DD vers mon DD interne MAIS
dès que je veux écrire qqch sur mon DD externe en FireWire => BUG
!!! j'ai le message

"impossible de copier ***** : le périphérique n'est pas prêt"

et apres j'ai la bulle

"windows - l'écriture décalée a échoué - windows n'a pu sauvegarder
toutes les données pour le fichier *****. Les données oint été
perdues. Cette erreur peut etre due à une panne de votre matériel ou
de votre connexion réseau...."

Le truc c'est que ce boitier marche très bien en FireWire sur
d'autres PC et ducoup je n'arrive pas à voir d'où vient mon probleme
!!

Aidez-moi pleeeeeezee !!!

Bonsoir,

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Ecriture_decalee.htm

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1427.htm

Cordialement, Pascal.

--
Si vous souhaitez me joindre en privé, enlever DoubidoU de mon
adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)