Disque Dur Externe Firewire NON RECONNU pour installation XPPRO

1 réponse
Vincent
Pourquoi Windows XP ne reconnait-il pas un disque dur=20
Firewire lors de l'installation.????
Pourquoi n'y a-t-il pas de driver pour que DOS=20
reconnaissent un disque dur firewire d=E8s l'allumage ?

En v=E9rit=E9 : Pas tr=E8s innovant tout cela !....

1 réponse

[Fabrice MVP]
PARCE QUE !

Non je déconne, et bien, c'est qu'il faudrait des drivers AVANT le system
d'exploitation, pour lui faire dire comment doit fonctionner ce fameux
disque.. hors, ces mêmes drivers doivent être quelque part...
Tu as compris la suite la ?
BIOS de ta carte mère, devrais aussi te laisser le choix. Ce qu'il ne sais
pas faire.

alors, attend le prochain OS, lui, comme ce seras du connu, proposeras peut
être une installation directement sur les périphériques externe.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Vincent" a écrit dans le message de
news:09a501c3aea3$0b3e9960$
Pourquoi Windows XP ne reconnait-il pas un disque dur
Firewire lors de l'installation.????
Pourquoi n'y a-t-il pas de driver pour que DOS
reconnaissent un disque dur firewire dès l'allumage ?

En vérité : Pas très innovant tout cela !....