Disque dur externe non reconnu en firewire

1 réponse
guillaume.appert
Bonjour
je viens d'acquérir un disque dur Seagate 120Go 7200 RPM UDMA100 (Barracuda
7200.7) que j'ai mis dans un boitier combo USB 2 et Firewire. Je voudrais le
connecter à mon ordinateur portable (Toshiba Satellite) qui a une prise
Firewire (4 broches) j'ai un cable firewire 4/6 mais le disque n'est pas
reconnu (il l'est en USB). Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire? Merci
A+
Guillaume

1 réponse

BeClaude
On 12/08/2003 "guillaume.appert" wrote:
Bonjour
je viens d'acquérir un disque dur Seagate 120Go 7200 RPM UDMA100 (Barracuda
7200.7) que j'ai mis dans un boitier combo USB 2 et Firewire. Je voudrais le
connecter à mon ordinateur portable (Toshiba Satellite) qui a une prise
Firewire (4 broches) j'ai un cable firewire 4/6 mais le disque n'est pas
reconnu (il l'est en USB). Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire? Merci
A+
Guillaume

Salut à tous,

A tu installer les drivers "du combo" pour qu'il soi reconnue ???????

--
Cordialement,
Claude-Josi "MVP Microsoft Works "