Disque dur externe sur port USB ne démarre pas

Le
Hubble_40
Bonjour,

J'ai un disque dur externe Maxtor (Seagate) dont je me sers pour faire des
sauvegardes des micros de ma maison. J'ai un nouveau PC (sous Windows 7) sur
lequel j'ai voulu le connecter mais le démarrage ne se fait pas. W7 détecte
le nouveau périphérique mais le disque refuse de démarrer (erreur code 10)

Ce disque fonctionne parfaitement avec les autres micros sous XP. J'ai
suspecté un pilote mal installé et j'ai cherché sur le site du constructeur
mais sans succes.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
  • Partager ce contenu :
milsabords
Le #24039511
Hubble_40 a exprimé avec précision :
[...]

Possible que les ports USB de ce PC ne fournissent pas assez de
courant. Utilise un cable USB en Y, éventuellement un concentrateur
auto-alimenté.