disque dur externe qui se met en veille???

Bégé
Bonjour à tous,

je suis en train d'essayer de récupérer des fichiers Microsoft perdus sur
mon disque dur externe
(Storex), tout semble bien se passer seulement voilà, au bout de quelques
secondes le disque
se met en veille!
j'ai pourtant bien désactivé la mise en veille dans le gestionnaire de
périphériques en décochant
"Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser
l'energie",
mais il disparait quand même su poste de travail!

qu'est ce que je peux faire pour remédier à ça?
merci de votre aide

JF
*Bonjour Bégé * !

Démarrer>Exécuter>regedit
naviguer jusqu'à la clé
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
Avec HKCU = HKEY_CURRENT_USER
Dire si la valeur NoSaveSettings=0 est présente.

non elle n'est pas là, comment je peux la mettre?

Clic droit dans le panel de droite, Nouvelle valeur, DWORD ...
ou utiliser le VBS que j'ai indiqué. Le télécharger. Retrouver le
fichier sur son disque dur. Cliquer dessus.
http://www.dougknox.com/xp/scripts/xp_save_settings.vbs

http://www.pop-pop.fr
Ça n'a rien à voir mais ça détend.

oui je connais bien, j'ai mis un lien sur mon site :-))
http://www.blooo.fr/

Bon sang, mais c'est bien sûr !

--
Salutations, Jean-François
Bégé
> ou utiliser le VBS que j'ai indiqué. Le télécharger. Retrouver le
fichier sur son disque dur. Cliquer dessus.
http://www.dougknox.com/xp/scripts/xp_save_settings.vbs

oui j'ai fait ça c'est plus rapide,
et maintenant la valeur NoSaveSettings=0 est bien présente,

reste plus qu'à essayer :-)

je reviens dire....
Boulhaya
"JF" a écrit dans le message de news:

http://www.pop-pop.fr
Ça n'a rien à voir mais ça détend.

Merci Jean François pour ce lien : lecture très intéressante et bonne idée
de cadeau de Noël !
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

JF
*Bonjour Boulhaya * !

[...]

C'est sympa hein ?
On reste des heures à s'interroger
sur le mystère du moteur pop-pop.
http://fspsa.free.fr/popop-mystery.avi
http://www.blooo.fr/vapeur/popop/video/video_pop24_07.htm

À étudier également ces incroyables "moteurs" vacuum si bien présentés
par Bégé http://www.blooo.fr/portail/index.php?opíito

Pour Noël je veux bien un moteur Stirling
http://www.sell-it-easy.de/sellit/wbc.php?sidX53508f3291&rid=0&cmd=lang&lc58&tpl=start.html
http://www.sell-it-easy.de/sellit/wbc.php?sidX53508f3291&tpl=pgruppen.html&rid
http://www.sell-it-easy.de/sellit/wbc.php?sidX53508f3291&tpl=produktdetail.html&pidB71&rid&6&recno=2

C'est pour étudier un nouveau concept
http://pagesperso-orange.fr/moldex/hybride.htm

--
Salutations, Jean-François
Bégé
> À étudier également ces incroyables "moteurs" vacuum si bien présentés par
Bégé http://www.blooo.fr/portail/index.php?opíito

ici un lien direct :
http://www.blooo.fr/portail/modules.php?ModPath=encapsuleur&ModStart=encapsulation&page=vacuum
avec entre autre le système de refroidissement à glaçon :-)))

Pour Noël je veux bien un moteur Stirling

il y a le site de M. Maiwald qui fabrique à la demande
http://www.kellergeist71.de/

toute une série de modèles de Stirling et Vacuum
http://www.kellergeist71.de/bilder.html

il en vend aussi régulièment sur ebay
http://cgi.ebay.de/STIRLINGMOTOR-HEIssLUFTMOTOR-PENDELLSTIRLING_W0QQitemZ140262897931QQcmdZViewItem?hash=item140262897931&_trkparmsr%3A146|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14

et généralement tous ces modèles sont très abordables, magnifiquement conçus
et moins cher que dans le commerce
et tant qu'on est dans la pub :-)) au niveau des machines à vapeur, moteurs
stirling
et vacuum, le mieux en France c'est encore "Quirao"
http://www.quirao.com/fr/p/machine_et_invention/machine_a_vapeur1.htm
qui est le moins cher :-)

et bien sûr ma propre pub hi hi hi, si vous vous posez des questions sur
toutes
ces machines et moteurs bien sûr il y a mon site web www.blooo.fr mais aussi
notre forum http://www.blooo.fr/forum/index.php
et la galerie photos http://www.blooo.fr/galerie_2008/index.php
Bégé
> reste plus qu'à essayer :-)

et ben non il s'arrête quand même :-((

je me dis que c'est peut être parce que le logiciel est une version démo?
JF
*Bonjour Bégé * !

reste plus qu'à essayer :-)

et ben non il s'arrête quand même :-((

je me dis que c'est peut être parce que le logiciel est une version démo?

Hypothèse simple à lever : essayer avec un autre programme
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/ea1db8f073d8b14a

--
Salutations, Jean-François
Comportement inattendu du PC :
Bégé
> Hypothèse simple à lever : essayer avec un autre programme
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/ea1db8f073d8b14a

oui, j'en ai déjà testés plusieurs, et je ne suis pas à quelques uns près,
je vais essayer ceux de
cette liste,

merci :-)
1 2