Disque dur externe usb

Le
fabrice
Salut a tous,

J'ai un soucis avec un disque dur externe. En fait ce
dernier a t utlis sous Xp professionel (reconnu comme
dynamique) et maintenant je souhaite l'utiliser sur mon pc
qui est en Xp familliale et il n'est pas reconnu.
Existerait il un patch pour xp familliale afin qu'il soit
reconnu ? j'ai 80go de donnes et cela m'ennuierais
terriblement de les perdre.
J'ai essay les commandes diskpart et import du disque
mais il dit que les disque dynamique ne sont pas reconnu
sous cet OS.
Que faire ?
merci d'vance
rolling
Le #751102

Salut a tous,

J'ai un soucis avec un disque dur externe. En fait ce
dernier a été utlisé sous Xp professionel (reconnu comme
dynamique) et maintenant je souhaite l'utiliser sur mon pc
qui est en Xp familliale ... et il n'est pas reconnu.
Existerait il un patch pour xp familliale afin qu'il soit
reconnu ? j'ai 80go de données et cela m'ennuierais
terriblement de les perdre.
J'ai essayé les commandes diskpart et import du disque
mais il dit que les disque dynamique ne sont pas reconnu
sous cet OS.
Que faire ?
merci d'vance

Malheureusement, les volumes dynamiques ne sont absolument pas reconnus
sous XP Home.
Petite question: pourquoi tu as fait un volume dynamique? Quand tu le
faisais, un message a du te dire que le retour en arrière n'était pas
possible....

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Fabrice [MVP]

Faut copier l'intégralité du disque sur un autre disque.....
Puis Formater.

Pour la copie, pensez aussi, que si le disque de destination est trop petit,
à copier sur les deux PC en même temps avec le réseau.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :