Disque dur fou

Le
Fabien
Bonjour à tous,

alors voilà, mon Win2000 devient, d'un seul coup, lent mais lent
(clic droit sur un fichier et affichage du menu au bout de plusieurs
secondes !). J'entends le disque tourner. Quand je regarde, depuis le poste
de travail, l'espace disponible sur mon disque dur maître (je fais F5 pour
actualiser régulièrement), je vois cet espace diminuer, diminuer, diminuer

Je reboote une ou deux fois et tout redevient normal.
Avant de poster ceci mon espace libre était de 20 Ko !
SVP aidez-moi, je craque ! Bien entendu je suis près à préciser ma config
selon les demandes.
Vous pouvez me répondre en retirant les nouvelles
Sergio
Le #17012441
Fabien a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Tu dois avoir un process fou qui bouffe de la mémoire et fait grossir
le swap. Essaye de le repérer avec le Gestionnaire de tâche
(Ctrl-Maj-Escape).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
> Fabien a présenté l'énoncé suivant :
> alors voilà, mon Win2000 devient, d'un seul coup, lent ... mais lent ...

"Sergio" message de news:
Tu dois avoir un process fou qui bouffe de la mémoire et fait grossir
le swap. Essaye de le repérer avec le Gestionnaire de tâche

OK merci, c'est très certainement une excellente piste mais je fais comment
pour le repérer ? Je lance le micro, je note les processus et après ????
Esus
Le #17012391
"Fabien" de news: c2a99l$8sv$
OK merci, c'est très certainement une excellente piste mais je fais

comment
pour le repérer ? Je lance le micro, je note les processus et après ????

Tu peux trier les processus par colonnes, tu observes et tu essayes de voir
celle qui sollicite des ressources.
Sinon regarde l'observateur d'évènements des applications voir quels sont
les messages d'avertissements ou d'erreur.
Faire un audit ne serait pas forcément une bonne idée puisque justement ça
bouffe l'espace disque...

Esus
Fabien