Disque dur grande capacité

Le
Guillaume Chartrand
Bonjour, je tente d'ajouter dans un de mes serveurs un
disque IDE de 250Go, le problme est que Windows 2000
Serveur ne dtecte que 127Go. J'ai pourtant tous les
derniers updates sur la machine, dernier BIOS, etc etc.
Sur une machine Identique, meme carte maitresse, meme
BIOS, sauf que mon serveur est en 2003, la il dtecte ce
disque sa pleine capacit. J'ai tent l'exprience avec
Windows 2000 Pro et XP, les 2 le dtecte en 250Go, c'est
seulement le windows 2000 serveur.

Y'a t'il une patch ou solution mon problme.

Jean-Claude BELLAMY
Le #794951
Dans le message news:1bcc201c42157$8222da10$ ,
Guillaume Chartrand exprimé:

Bonjour, je tente d'ajouter dans un de mes serveurs un
disque IDE de 250Go, le problème est que Windows 2000
Serveur ne détecte que 127Go. J'ai pourtant tous les
derniers updates sur la machine, dernier BIOS, etc etc.
Sur une machine Identique, meme carte maitresse, meme
BIOS, sauf que mon serveur est en 2003, la il détecte ce
disque à sa pleine capacité. J'ai tenté l'expérience avec
Windows 2000 Pro et XP, les 2 le détecte en 250Go, c'est
seulement le windows 2000 serveur.

Y'a t'il une patch ou solution à mon problème.

Le SP3 au minimum
cf.:
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#128GoWindows

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Le #794950
et surtout ça ;-p

http://www.izsurfing.com/actu.asp?id_news724

IZ :-p
www.izsurfing.com

"Jean-Claude BELLAMY" message de news: #
[...]

Le #794298
Merci Jean-Claude, mon problème a été réglé grâce a la
modification de registre dans le lien que tu m'a présenté!

Dans le message news:1bcc201c42157$8222da10
$ ,

Guillaume Chartrand

exprimé:

-