disque dur HS comment r=c3=a9cup=c3=a9rer licence

Le
Robert
Bonjour,

soit un PC portable dont le disque dur est HS
si je remplace le disque dur par un neuf
y-a-t'il un moyen de récupérer la licence de windows 10
sachant qu'on n'a pas de CD d'origine et qu'aucun compte Microsoft
n'a été crée à ma connaissance?

A+
Yves
Le #26451653
Le 11/11/2017 à 08:54, Robert a écrit :
[...]

Tu as installé windows 10 a partir de windows 7 ou 8? si oui tu as une
license numérique ,le compte ms tu peut toujours le créé
Si tu as la clé de produit de windows 10 tu fais un cd ou une clé usb
d'install et tu as pas besoin du compte ms
Qu'est ce qui t’empêche de créer un compte microsoft ?
Yves
Le #26451652
Le 11/11/2017 à 09:44, Yves a écrit :
[...]

Si tu as windows 10(update a partir de windows 7 ou 8 ) avec la license
numérique tu peux faire une installation neuve et tu active windows en
te connectant a ton compte ms