Disque dur sur imac

4 réponses
ardisson
Bonjour

j'aimerai savoir combien il me reste de mémoire sur mon DD , ou puis je
trouver ça ? je n'arrive pas à trouver

Merci d'avance

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

4 réponses

Philippe Di Valentin
Le 28/07/11 11:16, ardisson a écrit :
Bonjour

j'aimerai savoir combien il me reste de mémoire sur mon DD , ou puis
je trouver ça ? je n'arrive pas à trouver

D'espace libre je présume?

Ctrl/clic Lire les infos du DD; voir Capacité et Disponible.
Le Moustique
Le 28/07/11 11:16, ardisson a écrit :
Bonjour

j'aimerai savoir combien il me reste de mémoire sur mon DD , ou puis je
trouver ça ? je n'arrive pas à trouver

Clic droit sur l'icône du disque (ou Ctrl+Clic), Lire les informations :
tu auras la taille du disque, la capacité utilisée et celle disponibl e.

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
chambara1
ardisson wrote:

Bonjour

j'aimerai savoir combien il me reste de mémoire sur mon DD , ou puis je
trouver ça ? je n'arrive pas à trouver

Merci d'avance

Autre méthode:
Ouvrir Utilitaire de disque, cliquer une fois sur l'icone du disque et
lire en bas de page.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
ardisson
Le 2011-07-29 09:39:46 +0000, René Chamayou dit :

Autre méthode:
Ouvrir Utilitaire de disque, cliquer une fois sur l'icone du disque et
lire en bas de page.

C'est ce que j'ai fait

Merci

--
ardisson jean louis