Disque dur inaccessible!

11 réponses
asri2006
J'ai un DD de 80 GO en NTFS (1 seule partition non bootable) que
j'utilise depuis presque 3 ans pour les donn=E9es. Depuis hier je
n'arrive plus =E0 y acc=E9der =E0 travers le poste de travail quoique sa
lettre de lecteur appara=EEt bien dans la liste. Le message affich=E9 :
"H:\ n'est pas accessible Le fichier ou le r=E9pertoire est endommag=E9
et illisible"!

Par ailleurs, ce DD est bien reconnu par le BIOS et les outils comme
Ontrack easy recovery acc=E8dent aux donn=E9es sans probl=E8me et les
tests ne signalent aucun probl=E8me physique.

Qu'est ce que je dois faire pour rendre ce disque accessible?

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

1 2
IOBA
"asri2006" a écrit dans le message de news:

En outre, j'utilise deux lecteurs virtuels de CD/DVD, CDSpace depuis
assez longtemps et récemment Alcohol 120%

Ah! ben oui, mais ça, faut pas !
Quand toi y en a utiliser ça, toi y en a avoir des merdes. :-D

Si, de plus, tu utilises un hub non alimenté, qui divise courant disponible
sur une alim' peut-être faiblarde...

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres
adaptés aux enfants déficients visuels
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
1 2