Disque Dur Invisible sur le poste de Travail

1 réponse
Philippe
Bonjour

Voila sur un Serveur Windows 2003 nous avons un Disque dur d'installé.
Il s'apelle E:\

Lorsque lance le poste de Travail, il n'apparait pas, mais si je tape E:\
sur la ligne Adresse du Poste de travail, je peux vois son contenu.

Comment faire pour le faire apparaitre ?

Phil

1 réponse

Yannick Palanque
Philippe écrivit :
Voila sur un Serveur Windows 2003 nous avons un Disque dur d'installé.
Il s'apelle E:

Lorsque lance le poste de Travail, il n'apparait pas, mais si je tape
E: sur la ligne Adresse du Poste de travail, je peux vois son contenu.

Comment faire pour le faire apparaitre ?

Poser la question sur <news:fr.comp.os.ms-windows.serveurs>. (rigolo
l'intitulé de ce groupe)

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm