Disque Dur Invisible sur le poste de Travail

Philippe
Bonjour

Voila sur un Serveur Windows 2003 nous avons un Disque dur d'installé.
Il s'apelle E:\

Lorsque lance le poste de Travail, il n'apparait pas, mais si je tape E:\
sur la ligne Adresse du Poste de travail, je peux vois son contenu.

Comment faire pour le faire apparaitre ?

Phil

Yannick Palanque
Philippe écrivit :
[...]

Poser la question sur <news:fr.comp.os.ms-windows.serveurs>. (rigolo
l'intitulé de ce groupe)

-- Octane in fcolm