Disque dur Macbookpro modèle 1.1

4 réponses
gilbert.olivier
Bonjour

Juste pour une petite confirmation.

En vue de commander un disque dur pour un "vieux" macbook pro de 2006
(modèle 1,1) les caractéristiques à pendre en compte sont bien:
-taille 2,5"
-sata
-épaisseur du disque dur 9,5 mm.

C'est surtout l'épaisseur que j'aimerai voir confimée .

Merci et bonne journée
--
Gilbert

4 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1lm3ilk.1tk5xbgrfokouN%,
Gilbert OLIVIER wrote (écrivait) :

En vue de commander un disque dur pour un "vieux" macbook pro de 2006
(modèle 1,1) les caractéristiques à pendre en compte sont bien:
-taille 2,5"
-sata
-épaisseur du disque dur 9,5 mm.

Il y a de l'info à
<http://support.apple.com/kb/SP24?viewlocale=en_US&locale=en_US>

D'après
<http://www.powerbookmedic.com/120GB-MacBook-Hard-Drive-Hitachi-p-16951.html>
c'est bien un 9,5 mm

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez pendre les phrases dans leur con-
texte avant de commander sciemment.
Matt
On Ven 23 mai 2014 (11:06) in "fr.comp.os.mac-os.x",
Gilbert OLIVIER wrote:

Bonjour

Hello,

Juste pour une petite confirmation.

En vue de commander un disque dur pour un "vieux" macbook pro de 2006
(modèle 1,1) les caractéristiques à pendre en compte sont bien:
-taille 2,5"
-sata
-épaisseur du disque dur 9,5 mm.

C'est surtout l'épaisseur que j'aimerai voir confimée .

L'épaisseur est bien celle-ci, oui (même chose pour mon macbookpro2,2).

Merci et bonne journée

Merci, toi aussi.

--
“Programmers don’t burn out on hard work, they burn out on
change-with-the-wind directives and not ‘shipping’.” – Mark Berry
J.P
In article <230520141119459892%,
"J.P. Kuypers" wrote:

.......
D'après
<http://www.powerbookmedic.com/120GB-MacBook-Hard-Drive-Hitachi-p-16951.html>
c'est bien un 9,5 mm

Je ne connaissais pas PowerbookMedic, bien ce site !
Merci

--
Jean-Pierre
gilbert.olivier
Matt wrote:

L'épaisseur est bien celle-ci, oui (même chose pour mon macbookpro2,2).

Merci pour la confirmation (ainsi qu'à JPK au dessus)

Bonne fin de semaine

--
Gilbert