Disque dur mal reconnu

1 réponse
Daniel
Bonjour à tous et à toutes
Je voudrai sous Windows XP, installer un deuxième disque dur.
J'ai bien monté le cavalier en slave, mais il est reconnu en tant que lecteur de CD ROM ??? que puis je faire pour y remédier.
Merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ce n'est pas possible un truc pareil..
Il est tout simplement pas vu par l'explorateur, car si il est neuf, il faut
le préparer à recevoir des infos.
C'est a dire lui, donner une lettre de lecteur (partition) et le formater
pour qu'il soit compatible avec votre PC.
Tout cela, ce fait en quelques cliques de souris avec cet outils :
Démarrer, exécuter, puis tapez :
diskmgmt.msc

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et à toutes
Je voudrai sous Windows XP, installer un deuxième disque dur.
J'ai bien monté le cavalier en slave, mais il est reconnu en tant que
lecteur de CD ROM ??? que puis je faire pour y remédier.

Merci