Disque dur mécanique ?

Le
ptilou
Yoyo,

En pleine configuration de mon data center exclusivement sous BSD ! (ben on=
est pro, où on fait rire ?)

Je me demandai les disque dur mécanique à 7200 trs/mn, avec une c=
apa de 10 To, Linux est au point il capable de gérer ?

Quelle marque choisir ?

Quel connexion choisir ? SAS ou SATA ?

Et pour la carte hot plug, une préférence ?

Y a t'il des chercheur qui font un travail (soit il remarquable) sur le RAI=
D 8 ou 9 ?
Non, tous de suite je voudrai et que matériellement et coté logic=
iels mettre une tanné à ces damné Yankees !

Une promotion sur les serveur pour les crypto-humour est en cours de con_ce=
ption, soit elle immaculée ?

Des stage pour les neuneux sous mac OSX sont prévu pour bientot, en re=
vanche il faudra laisser sont égo au vestiaire

Ah faut attendre que EDF mette en marche l'EPR, à ben le prévisio=
nnelle que j'ai rédiger pour le banquier, c'est mieux que la quatri=
me révolution industriel, ( tu sais celle où y a pas d'employe=
r !)

--
ptilou
ptilou
Le vendredi 21 juin 2019 10:13:49 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]
Ah faut attendre que EDF mette en marche l'EPR, à ben le prévis ionnelle que j'ai rédiger pour le banquier, c'est mieux que la quatri ème révolution industriel, ( tu sais celle où y a pas d'empl oyer !)

Vous allez encore me trouver un tantinet désobligeant :
https://www.youtube.com/watch?v=EGj_Yn4P3-0
Le noeud sur la fibre à Shenzhen, il est au point ?
Comme pour la central il y arrive ! C'est peut-être Huawei qui gè re ?
(Non pas Stéphane, avec un gilet de couleur Orange ?)
Trump, m'a dit le charbon , y a que ca de vrzai on peut trouver des diamant s ...
--
ptilou