Disque dur mécanique ?

ptilou
Yoyo,

En pleine configuration de mon data center exclusivement sous BSD ! (ben on=
est pro, o=C3=B9 on fait rire ?)

Je me demandai les disque dur m=C3=A9canique =C3=A0 7200 trs/mn, avec une c=
apa de 10 To, Linux est au point il capable de g=C3=A9rer ?

Quelle marque choisir ?

Quel connexion choisir ? SAS ou SATA ?

Et pour la carte hot plug, une pr=C3=A9f=C3=A9rence ?

Y a t'il des chercheur qui font un travail (soit il remarquable) sur le RAI=
D 8 ou 9 ?
Non, tous de suite je voudrai et que mat=C3=A9riellement et cot=C3=A9 logic=
iels mettre une tann=C3=A9 =C3=A0 ces damn=C3=A9 Yankees !

Une promotion sur les serveur pour les crypto-humour est en cours de con_ce=
ption, soit elle immacul=C3=A9e ?

Des stage pour les neuneux sous mac OSX sont pr=C3=A9vu pour bientot, en re=
vanche il faudra laisser sont =C3=A9go au vestiaire ...

Ah faut attendre que EDF mette en marche l'EPR, =C3=A0 ben le pr=C3=A9visio=
nnelle que j'ai r=C3=A9diger pour le banquier, c'est mieux que la quatri=C3=
=A8me r=C3=A9volution industriel, ( tu sais celle o=C3=B9 y a pas d'employe=
r !)

--=20
ptilou

ptilou
Le vendredi 21 juin 2019 10:13:49 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
En pleine configuration de mon data center exclusivement sous BSD ! (ben on est pro, où on fait rire ?)
Je me demandai les disque dur mécanique à 7200 trs/mn, avec une capa de 10 To, Linux est au point il capable de gérer ?
Quelle marque choisir ?
Quel connexion choisir ? SAS ou SATA ?
Et pour la carte hot plug, une préférence ?
Y a t'il des chercheur qui font un travail (soit il remarquable) sur le R AID 8 ou 9 ?
Non, tous de suite je voudrai et que matériellement et coté log iciels mettre une tanné à ces damné Yankees !
Une promotion sur les serveur pour les crypto-humour est en cours de con_ ception, soit elle immaculée ?
Des stage pour les neuneux sous mac OSX sont prévu pour bientot, en revanche il faudra laisser sont égo au vestiaire ...
Ah faut attendre que EDF mette en marche l'EPR, à ben le prévis ionnelle que j'ai rédiger pour le banquier, c'est mieux que la quatri ème révolution industriel, ( tu sais celle où y a pas d'empl oyer !)

Vous allez encore me trouver un tantinet désobligeant :
https://www.youtube.com/watch?v=EGj_Yn4P3-0
Le noeud sur la fibre à Shenzhen, il est au point ?
Comme pour la central il y arrive ! C'est peut-être Huawei qui gè re ?
(Non pas Stéphane, avec un gilet de couleur Orange ?)
Trump, m'a dit le charbon , y a que ca de vrzai on peut trouver des diamant s ...
--
ptilou